Rails pour panneaux coulissants

Rails pour panneaux coulissants de grande qualité, en livraison immédiate et envoyées en 24 heures

Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

NOS COULISSES POUR TIROIRS

La définition de rails pour panneaux coulissants est utilisée pour définir certains produits que nous distribuons. Tout ce qui coulisse de l’intérieur vers l’extérieur d’un composant industriel, dans tout secteur, a besoin d’une paire de coulisses. Les rails pour panneaux coulissants peuvent posséder des processus de fabrication divers.

RAILS POUR PANNEAUX COULISSANTS

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

La plupart des coulisses que nous distribuons sont faites à partir du travail de la tôle à froid mais il existe des coulisses extrudées et faites au moyen de machines d’élaboration de copeaux. Les coulisses extrudées sont généralement celles qui ont la plus grande portée et une plus grande précision d’élaboration. Quelque fois nous avons besoin de faire coulisser de façon orthogonale ou parallèle des panneaux en bois ou en autre matériau. Pour ce faire nous avons besoin de rails pour panneaux coulissants. Ces rails sont utilisées dans les salons d’exposition de céramiques et de parquet qui sont pourvus de panneaux en bois coulissants sur lesquels sont exposés les échantillons des produits pour une plus simple visualisation de la part du client final. Très souvent ces tableaux d’exposition arrivent à peser très lourd donc il est nécessaire d’y appliquer des roulettes qui puissent prendre en charge tout ou partie du poids à terre. Les rails pour panneaux coulissants sont soit à extraction totale, soit à extraction partielle mais ce sont toujours des coulisses à billes car en effet les coulisses invisibles n’atteignent jamais la portée suffisante pour cette utilisation. Elles ne possèdent jamais de système de rappel ou d’amortisseurs qui ne pourraient pas donner de garanties d’un bon fonctionnement avec un poids aussi grand à supporter. La fixation des panneaux aux rails pour panneaux coulissants se fait avec des gonds en acier et des vis. Ce sont des coulisses qui sont également utilisées pour réaliser des panneaux coulissants publicitaires. De façon générale les rails pour panneaux coulissants sont utilisés avec des longueurs dépassant le mètre et, quand le besoin de faire des coulisses encore plus longue se présente, on a recours aux rails et aux charriots qui vont avec.

Partagez: