Etagère coulissante cuisine

Découvrez les étagères coulissantes cuisine de notre catalogue, trouvez la plus adaptée à vos besoins et commandez-la tout de suite!

Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

LA COULISSE TIROIR DE RAM INDUSTRIE

Les étagères coulissantes comme les étagères extractibles coulissent aussi bien en sens horizontal qu’en sens vertical. Les étagères coulissantes peuvent être en tôle ou en bois mais dans certains cas aussi en verre ou en plastique.

ETAGÈRE COULISSANTE CUISINE

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

Pour les étagères coulissantes en verre on utilise des ventouses particulières en caoutchouc afin d’éviter la casse accidentelle de l’étagère. Une application très commune de ces rails est dans la réalisation de bureaux extractibles pour les chambres des enfants et adolescents. Dans le domaine industriel on utilise ces coulisses aussi pour la production d’étagères et d’échafaudages. Les échafaudages et les étagères sont aujourd’hui en acier mais il existe aussi des échafaudages et des étagères en bois dans lesquels ces coulisses sont fixées avec des vis à écrou et rondelles. L’extraction de ces rails peut aussi bien être partielle que totale ; fréquemment elles sont pourvues du dispositif à poussoir qui évite de mettre une poignée.  Pour l’utilisation industrielle la finition préférée est celle galvanisée brillante alors que dans l’ameublement pour la maison on choisit habituellement la version noire. Dans notre assortiment nous avons une étagère coulissante cuisine pourvue de support qui peut être fixé grâce à des clips facilement extractible. Ils se fixent au meuble ou à l’échafaudage avec des vis et des rivets et sont pourvus de levier pour retirer le tiroir. La coulisse invisible à extraction totale est celle qui est le plus fréquemment utilisée comme coulisse pour l’étagère coulissante cuisine mais elle est souvent substituée par la coulisse à bille surtout pour les étagères qui doivent porter un poids important. Ces rails à extraction totale sont communément pourvus de systèmes de blocage en ouverture mais souvent aussi du double blocage en fermeture et en ouverture. Dans des cas particuliers on utilise aussi l’étagère coulissante cuisine plus grande.

Partagez: