Glissiere table

Consultez notre catalogue, en choisissant la catégorie des Glissiere table parfaites pour vous et Commandez-les en 24 heures!
Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

Nos coulisses pour tiroirs

La glissiere table peut être aussi soit en acier, soit en aluminium. Le jeune couple qui décide de se mettre en ménage dispose, surtout dans les premières années, d’une maison souvent de dimensions moyennes ou petites. Tout particulièrement la cuisine est aujourd’hui un endroit qui ne nous permet pas d’avoir beaucoup d’espace à disposition. Dans ces circonstances il devient de particulière importance de pouvoir disposer d’une table qui pour son usage au quotidien soit petite et donc peu encombrante et qui puisse selon l’occasion devenir plus grande pour nos invités.

Glissiere table

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

Pour ce faire nous avons besoin d’une table à rallonges composée de glissières table.  La table à rallonges coulisse sur une glissière pour table extensible : celle en acier a une finition galvanisée et est le plus souvent à ouverture centrale. Dans notre catalogue nous avons aussi une glissiere table à ouverture latérale avec des rallonges qui sont disposées sur le côté court de la table. La glissiere table a en partie été substituée par des châssis en aluminium pour tables à rallonges dont notre société est productrice. Par châssis en aluminium pour tables à rallonges on comprend une paire de rails en aluminium à 2 ou plusieurs éléments disposés parallèlement entre eux à l’aide de plaques en acier verni.

Longitudinalement au châssis, déplacée de quelques centimètres par rapport au centre, est installée une tige sur laquelle glissent et tournent les rallonges de la table afin de pouvoir les mettre en place facilement et sans efforts excessifs. Cette glissiere table peut être de type simple ou de type synchronisé. Le type simple a une ouverture latérale et en phase d’allongement de la table nous devrons déplacer au moins deux des quatre pieds. Le type synchronisé peut avoir une ouverture ou centrale ou latérale et dans ce cas, il ne sera pas nécessaire de déplacer les pieds de la table. En prédisposant un cadre dans la partie du côté long de la table, nous pourrons cacher à la vue le profil du châssis. La dimension du cadre dépendra de la dimension de la glissiere table.

Partagez: