Porte clavier

Découvrez notre porte clavier et commandez-le dès maintenant!

Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

NOS COULISSES POUR TIROIRS

Dans notre gamme de coulisses à billes pour tiroirs et plateaux horizontaux qui ont souvent un usage universel, au sens où elles peuvent être utilisées pour différentes fonctions, nous avons certains modèles qui sont fabriqués pour une utilisation bien spécifique : un de ces modèles est le porte clavier.

PORTE CLAVIER

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

Les claviers des ordinateurs, pour ne pas encombrer, sont ordinairement mis sous le plateau du bureau, où a été réalisé un autre plateau qui coulisse sur ces coulisses spéciales, da façon à pouvoir être retiré puis remis à sa place à la fin de son utilisation.

Le porte clavier est une création récente et peut être considéré comme une nouveauté absolue. Il a tout de suite eu un grand succès sur le marché et presque tous les producteurs mondiaux d’ameublement pour bureaux mais aussi ceux qui produisent de l’ameublement pour les chambres des enfants, l’ont adopté. 

Ram Industrie srl est une des première Entreprises au monde à distribuer ce type de coulisse et aujourd’hui nous pouvons dire d’en avoir vendu en très grandes quantités. Au début nous avons eu beaucoup de succès en Italie à travers les principaux fabricants de mobilier pour bureaux et d’ameublement technique, puis, grâce à notre participation à de nombreuses foires de part le monde, non l’avons exporté dans presque tous les Pays. 

Le porte clavier se monte sous le plateau du bureau avec des équerres en tôle galvanisée qui sont fournies avec et la fixation est faite grâce à des vis à bois pour la partie qui concerne le bureau et des vis taraudeuses pour la jonction de la coulisse avec les équerres. 

C’est une coulisse à extraction partielle et qui est dotée du dispositif de décrochage pour un montage facile. La finition est galvanisée mais peut aussi être de couleur noire. Le poids qu’elle doit porter est limité donc on utilise un profil de 30mm environ pour une capacité de charge de 30kg.

Partagez: