Ouverture placard sans poignée

Découvrez et achetez le nouveau principe d’ouverture placard sans poignée: mécanisme “pousse-lâche” pour une praticité sans pareils.

Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

Nos coulisses pour tiroirs

Le système de rappel à poussoir appelé aussi ouverture placard sans poignée a le grand avantage de maintenir le tiroir dans sa position de fermeture et est donc utilisé dans l’ameublement de camping-cars, de caravanes et de bateaux. Une autre grande prérogative de ce système est la possibilité d’avoir un design extrêmement soigné et rationnel car il nous permet d’éliminer le bouton ou la poignée.

OUVERTURE PLACARD SANS POIGNÉE

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

Ce type de fermeture s’utilise très souvent aussi dans la fabrication de mobiliers spéciaux. Quand nous avons besoin d’éliminer le bouton ou la poignée ceci est la réponse la plus simple et la plus économique. L’ouverture placard sans poignée que nous utiliserons dans la cuisine devra supporter un poids plus limité que  celle que nous voudrions installer sur un mobilier technique. Ces coulisses qui enrichissent le catalogue Ram Industrie srl peuvent être ou invisibles ou à billes. Elles aussi sont répertoriées sur la base du profil et donc selon leur portée. L’ouverture placard sans poignée est montée aussi bien avec des vis à bois qu’avec des vis auto taraudeuses et souvent aussi avec un simple rivet. Le tiroir sur lesquelles elles sont montées est en bois, en plastique ou en tôle. Le système de fixation rapide par accroches est faisable aussi sur ce type de coulisses. Un choix raisonnable se fait sur la base du besoin de charge. Nous devrons faire attention à modifier le type de fixation au matériau avec lequel sont fabriqués les tiroirs ou les plateaux que nous devrons ouvrir. Pour une utilisation sur du bois les vis mordantes à tête plate évasée sont les plus adaptées alors que sur la tôle il est préférable d’utiliser les rivets. Le matériau avec lequel elles sont faites est un rouleau d’acier en bobine ayant des épaisseurs différentes en fonction de la portée et du nombre de cycles que la coulisse pour ouverture placard sans poignée devra avoir au cours de sa vie. Le système de coulissement réalisé à froid l’est grâce à des machines spéciales.

Partagez: