Glissière de tiroir à fermeture amortie

Découvrez tous les systèmes avec glissière de tiroir à fermeture amortie disponibles dans notre catalogue et trouvez le meilleur pour vous !

Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

Nos coulisses pour tiroirs

Depuis quelques années se diffuse l’exigence d’amortir les tiroirs, les portes, etc. avec une glissière de tiroir à fermeture amortie afin d’éliminer la gène du bruit en phase de fermeture. L’amortisseur, avec des frais somme toute modestes, confère au produit fini que ce soit une cuisine ou un placard, une valeur ajoutée.

GLISSIÈRE DE TIROIR À FERMETURE AMORTIE

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

Les concepteurs d’ameublement et de cuisine exigent que tous les mouvements soient amortis. Pour les nouveaux produits on a donc pourvu à substituer les anciennes coulisses sur roulettes et aussi les coulisses à bille avec des modèles analogue avec glissière de tiroir à fermeture amortie que vous pouvez trouver sur notre catalogue. Cette mode a contaminé aussi ceux qui ont un ameublement et une cuisine un peu datés. Substituer toutes les coulisses et les charnières avec les nouveaux modèles amortis serait trop onéreux et il n’est pas dit que cela serait toujours possible à faire vu les caractéristiques du meuble et de la cuisine qui pourraient ne pas être compatibles avec la nouvelle quincaillerie, ou bien qui demanderaient des modifications substantielles qu’il ne convient absolument pas entreprendre. La glissière de tiroir à fermeture amortie est cependant la solution. Il s’agit d’un accessoire à part qui, monté séparément de la coulisse, confère au tiroir la même sensation et le silence en fermeture qu’un tiroir avec coulisses amorties. La glissière de tiroir à fermeture amortie, avec celle semblable réalisée pour les charnières, a apporté une solution simple et économique à ceux qui voulaient donner une touche de modernité à leur cuisine et à leur chambre sans devoir pour cela changer tout l’ameublement. Nous devrons choisir cet accessoire en fonction du poids total du tiroir. Tout comme il y a des coulisses amorties pour les différentes portées dans lesquelles, évidemment, ressort et amortisseur sont opportunément calibrés en fonction du poids, la glissière de tiroir à fermeture amortie devra avoir des caractéristiques différentes selon le poids qu’elle devra supporter donc les ressorts et l’amortisseur qui en sont les composants principaux auront des caractéristiques différentes selon le modèle.

Partagez: