Armoire tiroir coulissant

La coulisse armoire tiroir coulissant la meilleure pour tout type d’armoires: disponible dès maintenant pour vous!

Découvrez toutes les coulisses

Qui sommes-nous?

Ram Industrie est une société née en 2002 pour la production et la distribution uniquement de rails coulissants et de systèmes de déplacement.

Aujourd’hui nous occupons une surface de 5000m2 et nos produits sont distribués partout dans le monde.

Nos coulisses pour tiroirs

Les coulisses pour armoire tiroir coulissant de Ram Industrie srl sont des coulisses normales qui sont montées à l’intérieur des armoires. Ces coulisses peuvent servir pour ouvrir des tiroirs ou bien pour faire coulisser des porte-cravates ou des miroirs ou d’autres composants d’ameublement. La gamme de Ram Industrie srl comprend une série de coulisses pour armoire tiroir coulissant.

.

ARMOIRE TIROIR COULISSANT

NOTRE FORCE

Vaste gamme

La plus vaste gamme au monde de rails coulissants disponible en livraison immédiate

FLEXIBILITÉ

De 3kg à 400kg de portée, de 60mm à 1500mm de longueur

RAPIDITÉ

Livraison partout dans le monde en 24 heures

La coulisse armoire tiroir coulissant s’utilise presqu’’exclusivement sur le bois où elles sont fixées presque toujours grâce à des vis mordantes mais quelques fois on utilise des chevilles spéciales en bois. Nous devrons modifier le type de fixation en fonction du type de bois. Un bois léger et non vieilli a besoin d’une fixation plus forte par rapport à un bois dur et vieilli. On n’utilise jamais de rivets ni de vis auto taraudeuses. Les coulisses pour armoire tiroir coulissant sont ordinairement de type invisible pour des exigences d’esthétisme. Normalement elles n’ont pas besoin de porter de charges lourdes donc elles sont réalisées en utilisant des profils plus petits. Ouvrir et fermer un tiroir dans une armoire n’est pas toujours aisé donc il est important que ces coulisses aient un coulissement et un fonctionnement impeccables. Elles s’utilisent sur tout type d’armoires et dans de nombreux secteurs. Ces coulisses sont très utilisées aussi dans les chambres des enfants et dans le séjour. Elles trouvent rarement une application dans le domaine de la cuisine où on y préfère les coulisses invisibles et amorties. Les coulisses armoire tiroir coulissant peuvent être des coulisses normales à billes ou bien plus probablement des coulisses invisibles amorties. La fermeture d’un tiroir dans l’armoire doit être silencieuse pour ne pas réveiller qui dort éventuellement encore, donc souvent elles sont amorties alors que rarement on utilise des coulisses sans poignée car il arrive souvent que ce type de coulisses soient placées en bas et donc non facilement accessibles. La nécessité de portée est généralement basse. Il arrive aussi que ces coulisses ne soient que de simples coulisses sur roulettes même si, dans ce cas, on utilise des roulettes silencieuses.

Partagez: